En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus ciblés adaptés à vos centres d’intérêts et améliorer votre expérience de navigation.

Madrid

Madrid

Madrid est à seulement 2h10 de vol de Paris-Beauvais. Découvrez le charme accueillant de la capitale espagnole, ville d’histoire, d’art et de fiesta.

Votre voyage à Madrid

Evadez-vous à Madrid Au départ de l'Aéroport Paris-BeauvaisRyanair propose des vols à destination de l’Aéroport international de Madrid - Barajas (MAD), situé à seulement 15 km du centre-ville et facilement accessible en navette, métro, bus ou taxi. 

Réservez vos billets au meilleur prix sur le site officiel de Ryanair

Anticipez votre transfert de Paris vers l'aéroport et réservez dès maintenant vos billets de navette officielle.

Voyage dans l’Histoire et la culture espagnole

Les rues et les monuments de Madrid sont chargés d’histoire. Visitez le Convento de las Descalzas Reales, ancien palais converti en couvent à la Renaissance, ou le Palacio Real, sublime construction néo-classique. Promenez-vous dans le quartier cosmopolite de Lavapiés, dans les ruelles de la Latina ou sous les arcades de l’impressionnante Plaza Mayor. 

Madrid recèle également des musées passionnants. Le Caixa Forum ravira les amateurs d’art contemporain. Dans les galeries du Musée du Prado, partez pour un voyage dans l’histoire de l’Espagne et de sa peinture. Le Museo Naval est également incontournable, hommage aux grands navigateurs espagnols. 

Saveurs et couleurs de la vie madrilène

Dans le quartier de Malasaña, partez à la rencontre de la jeunesse madrilène. Elle affiche ses couleurs sur les murs avec des œuvres de street-art, comme un héritage de l’énergie multicolore de la movida

Pour découvrir le vrai goût de Madrid, commandez des tapas dans l’un des nombreux bars de la ville ou au Mercado San Miguel, un ancien marché récemment rénové et transformé en bar à tapas géant.

Les nuits de Madrid sont aussi rythmées qu’un air de flamenco. Pour boire un verre, rendez-vous sur les terrasses du Barrio de las Letras, dont les ruelles et les places ont été immortalisés par Pedro Almodovar. Pour continuer la fête, direction la Latina ou Chueca, quartiers favoris des noctambules. 

Les jardins secrets de Madrid

Partez à la découverte de la Madrid secrète et romantique en visitant ses jardins cachés. Explorez les oasis de calme et de verdure en que sont le petit jardin des Nonnes, le jardin du Prince d’Anglona, dissimulé près de la plaza Paja, ou le jardin peuplé de sculptures du Musée de la Reine Sofia.