AOT et MIS

AOT et MIS

Publication des AOT et de Manifestations d'intérêt spontanées en cours.

Les appels à manifestation d'intérêts concurrent doivent être adressés à l'adresse mail suivante : AOT@aeroportbeauvais.com

CHARIOT SNACK – MANIFESTATION D’INTERET Numéro 24AOT002

La présente publication a pour objet de faire connaître à toutes les personnes susceptibles d’être intéressées les modalités permettant la mise en place d’un chariot snack/café à partir du 1er mai au 30 septembre 2024.

Conformément à l’article L.2122-1-4 du Code général de la propriété des personnes publiques, le présent avis vise à recueillir toute autre manifestation d’intérêt.

Si aucun candidat supplémentaire ne se manifeste avant la date limite de réception mentionnée ci-dessous, la SAGEB attribuera à la personne physique ou morale ayant manifesté son intérêt un titre d’occupation l’autorisant à occuper temporairement le domaine public.

En cas de manifestation(s) d’intérêt reçue(s) avant la date limite de réception mentionnée ci-dessous, une procédure de sélection sera organisée ultérieurement.

Dans ce cas, la SAGEB analysera les différentes propositions et délivrera une autorisation ’occupation temporaire (AOT) au candidat ayant présenté la proposition la mieux-disante.

Durée de la mise en ligne de l’avis de publicité : 5 semaines

Date limite de dépôt : avant le 22 avril 2024 à 12h (midi) pour la manifestation d’intérêt.

 

OBJET

La fourniture et la mise en place d’un chariot snack/café.

 

LOCALISATION

Zone réservée du Terminal 1 de l’aéroport de Beauvais (nécessite l’obtention d’un badge rouge par le biais de formation faite à distance dont la durée prévue est de 3 heures 30).

 

DESCRIPTIF DE L’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC ET CRITERES DE VALIDITE DES DOSSIERS

  • Chariot snack/café à installer du 1er mai 2024 au 30 septembre 2024
  • Horaires d’ouverture du chariot : en fonction des programmes avion
  • 1 chariot seulement
  • Longueur maximale : 2 mètres. Profondeur maximale : 1 mètre 50

En contrepartie de l’autorisation d’occupation qui lui sera attribuée, l’occupant versera une redevance fixe et une redevance variable à la SAGEB. Il s’acquittera également des charges, impôts et contributions de toutes natures dont il pourrait être redevable.

 

PIÈCES À JOINDRE

La SAGEB se réserve le droit de ne pas instruire un dossier incomplet ou de ne pas retenir un dossier tardif ou ne répondant pas aux prescriptions ci-dessus.

  • Le présent formulaire de manifestation d’intérêt paraphé, daté et signé ;
  • Copie de la carte d’identité du demandeur en cours de validité ;
  • Extrait KBis du registre du commerce ou un extrait d’immatriculation au répertoire des métiers en cours de validité ;
  • Attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant les activités en cours de validité.

 

MISE EN PLACE D’UN FOOD TRUCK – MANIFESTATION D’INTERET (Numéro 24AOT001)

La présente publication a pour objet de faire connaître à toutes les personnes susceptibles d’être intéressées les modalités permettant de tenir un food truck sur une surface extérieure sur l’emprise aéroportuaire aux arrivées du pole multimodal à partir du 1er mai 2024 et jusqu’au 30 septembre 2024.

La présente publication est établie en application de l’article L.2122-1-1 paragraphe 2 du Code général de la propriété des personnes publiques qui dispose que : « Lorsque l'occupation ou l'utilisation autorisée est de courte durée ou que le nombre d'autorisations disponibles pour l'exercice de l'activité économique projetée n'est pas limité, l'autorité compétente n'est tenue que de procéder à une publicité préalable à la délivrance du titre, de nature à permettre la manifestation d'un intérêt pertinent et à informer les candidats potentiels sur les conditions générales d'attribution. »

Durée de la mise en ligne de l’avis de publicité : 6 semaines

Date limite de dépôt : avant le 15 avril 2024 à 12h (midi) pour la manifestation d’intérêt

 

OBJET

Exploitation d’un Food Truck salé et/ou sucré avec boissons sur une surface de 55m2 avec la possibilité d’y installer une petite terrasse

 

LOCALISATION

Pole multimodal côté arrivées de l’aéroport de Paris - Beauvais.

 

DESCRIPTIF DE L’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC ET CRITÈRES DE VALIDITÉ DES DOSSIERS

Horaires et jours d’ouverture : à définir.

Branchement électrique mis à disposition uniquement.

En contrepartie de l’autorisation d’occupation qui lui sera attribuée, l’occupant versera une redevance fixe à la SAGEB et variable. Il s’acquittera également des charges, impôts et contributions de toutes natures dont il pourrait être redevable.

Les produits proposés doivent correspondre à un circuit court (production locale et/ou de saison et/ou biologique). La préparation de ces produits devra être faite au maximum sur place, avec une certaine créativité. Le critère « environnemental « sera privilégié (description attendue de la gestion des déchets, du respect de la loi PACTE, etc).

Une attention sera portée sur l’intégration du food truck dans le site au niveau de son esthétique notamment couleur, discrétion de l’affichage, propreté.

 

PIÈCES À JOINDRE

La SAGEB se réserve le droit de ne pas instruire un dossier incomplet ou de ne pas retenir un dossier tardif ou ne répondant pas aux prescriptions ci-dessus.

  • Le présent formulaire de manifestation d’intérêt paraphé, daté et signé ;
  • Copie de la carte d’identité du demandeur en cours de validité ;
  • Extrait KBis du registre du commerce ou un extrait d’immatriculation au répertoire des métiers en cours de validité ;
  • Attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant les activités en cours de validité ;
  • Carte de commerçant ambulant ;
  • Contrôle technique du véhicule ;
  • Copie de la carte grise VASP ;
  • Justifier de la formation hygiène et sécurité sanitaire, dont une formation de type HACCP au préalable du lancement de l’activité.