En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus ciblés adaptés à vos centres d’intérêts et améliorer votre expérience de navigation.

La lettre de l'environnement

Télécharger en pdf

La Lettre de l’environnement

Chaque trimestre, suivez l’actualité de l’aéroport liée au développement durable dans la Lettre de l’environnement.

SECOND SEMESTRE 2017 : TRAFIC SUR LE SECOND SEMESTRE 2017 ET ACTUALITÉ ENVIRONNEMENTALE DE L’AÉROPORT PARIS-BEAUVAIS

Malgré une baisse de 8% du trafic sur l'année 2017, liée principalement à la réduction du programme de vols de la compagnie Ryanair, nos avions ont connu des taux de remplissage exceptionnels. Avec un emport moyen de 163 passagers par avion, soit une croissance de 3%, l'aéroport Paris-Beauvais maintient sa position en tête des aéroports du point de vue de l'emport moyen par avion.

Nous espérons que l'année 2018 sera synonyme de reprise de la croissance du trafic et ainsi nous permettre de préparer notre aéroport aux enjeux des années à venir.

A titre exceptionnel, vous retrouverez tous nos indicateurs habituels sur un semestre, le second semestre 2017 et vous invitons à prendre connaissance en dernière page de notre article lié aux journées de sensibilisation au développement durable proposées par notre plateforme aux élèves des classes de CE2 à CM2.

 

Téléchargez l’intégralité de la lettre de l'environnement du second semestre 2017 en cliquant ici.