Préparer votre voyage

Accompagnement des personnes handicapées et/ou à mobilité réduite (PHMR), services dédiés aux enfants et voyage avec vos animaux de compagnie : l’Aéroport Paris-Beauvais met tout en œuvre pour vous simplifier la vie au départ comme à l’arrivée.

Voyageur à mobilité réduite

Conformément à la réglementation européenne n° 1107/2006 du 5 juillet 2006, l’Aéroport Paris-Beauvais met en place un dispositif d’assistance pour les PHMR

Avant le départ

Pour vous garantir le meilleur accompagnement possible et minimiser votre temps d’attente, nous vous invitons à réserver votre assistance au moment de l’achat de votre billet d’avion. Cette réservation s’effectue directement sur le site de votre compagnie aérienne et au moins 48 heures avant votre vol : 

Le jour du départ

Nous vous invitons à vous présenter au moins 2 heures avant le départ de votre vol, aux comptoirs d’enregistrement ou à l’accueil de l’aéroport

Dans le cas où aucune notification d’assistance n’aurait été reçue de la part de la compagnie aérienne, l'Aéroport Paris-Beauvais déploiera tous les efforts possibles pour vous aider à embarquer. Nous ne pouvons toutefois pas garantir cette prise en charge. 

 

Stationnement à l’Aéroport Paris-Beauvais

Pour stationner sereinement pendant votre voyage, tous nos parkings sont équipés de places réservées aux personnes handicapées et/ou à mobilité réduite. En savoir plus sur les offres de stationnement disponibles.  

 

Navettes officielles Aérobus Paris-Beauvais

Vous êtes voyageur à mobilité réduite et vous avez besoin d’une assistance particulière ? Le service de transport entre l'Aéroport Paris-Beauvais et Paris Porte Maillot vous est accessible.

Afin que nos équipes prévoient une navette adaptée, contactez notre Service Parcs et Accès, 48 heures avant votre voyage, à l'adresse sce.bus(at)aeroportbeauvais(dot)com.

Précisez dans votre mail le jour et l'heure de votre départ depuis Porte Maillot et/ou depuis la gare routière de l'aéroport.

Voyager avec des enfants ou des nourissons

Les compagnies aériennes proposent un certain nombre de services pour faciliter votre voyage avec vos enfants et bébés, ou accompagner vos enfants lorsqu’ils voyagent seuls. 

Pour en savoir plus, consultez dès maintenant les conditions de voyage de votre compagnie : 

Pour changer votre bébé en toute tranquillité, des tables à langer sont à votre disposition dans les halls publics et les salles d'embarquement du Terminal 1 et du Terminal 2, ainsi que dans la salle d’arrivée du Terminal 2.

Voyager avec un animal de compagnie

Toutes nos compagnies (sauf easyJet, Ryanair et Wizz Air) autorisent le voyage avec un animal de compagnie.

Pour en savoir plus, consultez dès maintenant les conditions de voyage de votre compagnie aérienne sur son site officiel :