Coronavirus COVID-19

Voyager de / vers la France

Depuis le 9 juin, le « pass sanitaire » vous permet de voyager plus sereinement et plus librement de et vers la France.

De nouvelles modalités précises s’appliquent selon le pays de provenance ou de destination.

Retrouvez toutes les informations ici :

Couvre-feu en France de 23h à 6h

L’attestation de déplacement dérogatoire de journée pour motif impérieux n’est plus nécessaire pour voyager.

Le couvre-feu reste effectif de 23h à 6h (le déplacement depuis/vers un aéroport devient un motif impérieux pendant ce créneau horaire. Il convient de cocher la case « 5. déplacements de longue distance » si vous êtes concernés).

Entrée sur le territoire italien

Depuis le 24 mai, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire pour entrer sur le territoire italien. Ce formulaire peut être rempli en ligne (smartphone ou tablette).

Accueil des passagers

L'accès aux aérogares, commerces, parkings est de nouveau autorisé aux passagers et au public dans des conditions sanitaires adaptées comme le port du masque obligatoire dans les aérogares, la présence de bornes de gel hydroalcoolique en de nombreux points, la protection des employés et passagers par des écrans en plexiglas, un nettoyage renforcé de toutes les zones, la mise en place de marquages de distanciation physique, la condamnation d’un siège sur deux, des affichages et annonces, des sens de circulation, etc. 

Retrouvez en images les mesures et gestes barrières à appliquer lors de venue, et évadez-vous en toute sérénité !

Les personnes présentant les symptômes du  COVID 19  sont invitées à ne pas se rendre à l’aéroport et à consulter leur médecin.

Prenez soin de vous et merci pour votre compréhension. 

Compagnies aériennes

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre compagnie aérienne pour toute question en lien avec votre réservation actuelle ou à venir :

Navette

Les navettes des vols programmés circulent normalement.

Les mesures sanitaires dans les navettes sont adaptées comme le port du masque obligatoire, la présence de bornes de gel hydroalcoolique en de nombreux points, la désinfection des autocars et un nettoyage renforcé de toutes les zones, des affichages et annonces, des sens de circulation, etc.

L’achat de ticket de navette sur internet est fortement conseillé sinon le paiement par carte de crédit, si possible sans contact, devra être privilégié.

Parkings

Dans le cadre d'une réservation effectuée depuis notre site, merci de contacter notre service clients.

Dans le cadre d'une réservation effectuée avec un de nos partenaires, merci de les contacter directement pour toute question.